Accueil Forum
Spéléo club MJ Zaghouan
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Bravo
khammar Mohsen
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Bravo 10/02/10 à 20:00  
Un grand Bravo pour toute l'équipe;merci pour les photos et ichallah je visiterais Ain-dhab moi aussi.
Votre club est invité officiellement a prendre part au 2emme congrès de spéléologie qui se déroulera du 14 au 19 mars 2010, un stand vous sera réservé pour l'exposition de vos travaux .
Une lettre vous sera adressée par la maison de jeune de Bizerte dans ce sens.
Cordialement Mohsen.

Connecté Connecté
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Meher Melaouhia
graphgraph
Re:Bravo 13/02/10 à 16:56  
Merci Si Mohsen, on sera de la fete bien sur. Nous vous souhaitons par cette occasion un succés retentissant pour le congrès. Nous attendons avec joie l'invitation officielle de la part de la maison de jeunes de Bizerte.
A tres bientot

Connecté Connecté
khammar Mohsen
graphgraph
Re:Bravo 14/02/10 à 15:22  
La comité d'organisation prendra en charge en pension complète ainsi les frais de transport pour les sorties spéléologiques et ou écologiques de tous les participants du speleo-club de Zaghouan du 14 au 19 /03/2010.
Notant tout le monde seront logés à la maison de jeune de Bizerte .
Je vous communiquerais tout le programme du congrès très prochainement .
cordialement .
Mohsen.

Connecté Connecté
Meher Melaouhia
graphgraph
Re:Bravo 20/02/10 à 15:17  
Bjr Si Mohsen
Je vous signale que la direction de la maison de jeunes de zaghouan n'a rien recu d'officiel de la part du speleo club de bizerte concernant le congrès. J'espère que tous les clubs de spéléologie tunisiens y participeront (avec le speleo club de zaghouan biensur) ca sera un très belle occasion de se réunir.
Bonne chance au speleo club de bizerte.
Meher
speleo club de zaghouan

Connecté Connecté

Dernière édition: 21/02/10 à 16:50 Par speleo.
Gaston
Administrateur
graph
Sexe: Masculin Spéléo Club  MJ de Zaghouan Lieu: Tunis Date anniversaire: 29/05/1981
Re:Bravo 21/02/10 à 17:06  
Bonjour,
Nous avons bien reçu une lettre d'invitation de la part du Spéléo Club de Bizerte. J'ai oublié de te transférer le mail Meher.
Mia Culpa

Connecté Connecté

Petit à petit le spéléo fait son puits.
Qui vole un spit, vole un kit.
La première c'est comme la culture, moins on en a plus on l'étale...
Meher Melaouhia
graphgraph
Re:Bravo 22/02/10 à 22:16  
Rien à te reprocher Ghassen; je parlais d'une lettre officielle qui doit etre acheminée par les voies administratives de la direction de la maison de jeunes de Bizerte à la direction de la maison de jeunes de Zaghouan. Donc ce n'est pas de la lettre envoyée par nos amis du speleo club de Bizerte dont je veux parler. Déja officiellement pour le directeur, y a pas de participation du spéléo club de Zaghouan au congrès international de spéléologie à Bizerte organisé par le speleo club de Bizerte.

Connecté Connecté
khammar Mohsen
graphgraph
Re:Bravo 27/02/10 à 20:45  
Bonjour les amis,
J'ai parlé avec le directeur de la maison de jeune de Bizerte concernant la lettre d'invitation, elle vous sera communiquée le plutôt possible,soit directement par la comité d'organisation soit par le biais de la ministère de la jeunesse.

Un stand vous sera réservé pour présenter vos posters, vos photos,.....etc, aussi nous serons heureux que vous présenter une communication orale concernant votre dernière expédition à Ain-dhab.

On a réservé 6 places pour votre club en pension complète à la maison de jeune de Bizerte du 14 au 20 mars 2010.

Si vous êtes plus nombreux faites le nous savoir le plus vites possible avec une liste nominative.

cordialement.

Mohsen.

Connecté Connecté

Spéléo club de la maison de jeunes de Zaghouan est un club de spéléologie tunisien. le Spéléo Club de Zaghouan vous fera decouvrir des grottes en tunisie avec des paysages inouïs: des roches taillées par l'eau, les stalactites modelées au gré des cristaux, des animaux adaptés à une vie nocturne... Un autre monde, juste sous nos pieds.

Spéléo club de la maison de jeunes de Zaghouan  - 1100 Zaghouan Tunisie - Tel : +216 55 216 000 E-mailspeleo.club.zaghouan@gmail.com

Spéléo Club de Zaghouan | Spéléologie | Grotte de la Mine | Histoire de la spéléologie | Photos grottesForum spéléologie | Expédition spéléo | Matériel spéléo | Casque spéléo | Eclairage spéléo | Combinaison spéléo Baudrier spéléo | Longes spéléo | Descendeur spéléologie | Bloqueur ventral | Bloqueur de poignée | Bloqueur de pied | Pédale spéléo | Cordes spéléologie | Mousquetons spéléo | Maillons rapides | Plaquettes spéléo | Classement des grottes par profondeur | Classement des grottes par développement  | Grotte aménangée | Plan du site